Préparez votre Déménagement

Préparer son déménagement, cela ne se fait pas du jour au lendemain !

Si vous passez par un prestataire de déménagement

Faites appel à  plusieurs prestataires pour établir le meilleur devis et veillez à prendre en considération les points suivants :
-La présentation précise de la prestation, les dates ou périodes d’exécution, le volume de votre mobilier, la distance kilométrique et le prix de la prestation.
-La valeur des meubles à déménager (en fonction de votre estimation et déclaration), les critères spécifiques (période de validité, passage par fenêtre ou emploi d’un monte-meubles…)

2014-12-31_143734Les prix pour un déménagement peuvent varier du simple au double  et les services proposés sont souvent très différents en fonction des déménageurs. Par exemple, Gentlemen du déménagement propose sur son site différents services, comme un garde meuble haute sécurité, une aide au financement ou même des services de ménage et de bricolage : malin pour mieux vivre l’organisation de son déménagement !

Si vous déménagez vous-même, vous pouvez louer un véhicule utilitaire  d’un poids complet en charge de 3,5 T.
Contactez la mairie pour réserver une place qui vous offrira la possibilité de garer pendant le déménagement. Prenez garde ! La plupart du temps, l’assurance contractée avec la location ne couvre que les dégâts occasionnés sur le véhicule et non pas aux objets transportés. Informez-vous sur les diverses méthodes que votre assureur peut vous offrir.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!